Hébergements

Dans ce mas typiquement provençal du XVIe siècle, nos cinq chambres d’hôtes ont chacune leur identité propre.
Elles se veulent un reflet de lieux qui nous sont chers aux quatre coins du monde. Nous y avons distillé une légère touche d’exotisme, rapportée de nos voyages.

Des gorges de Todra au désert de sel d’Uyuni, du Vietnam au Pérou, sans oublier le Népal cher à notre cœur, il ne vous reste qu’à choisir…

Nos différents hébergements

Todra
Todra
Todra est une gorge profonde entaillée dans le massif de l’Atlas marocain, haut-lieu de grimpe et vaste terrain d’aventures. Porte d’entrée du désert, ses hautes falaises ocre rouge au calcaire digne de celui du Verdon, dominent palmeraies rafraîchissantes et kasbah berbères traditionnelles.

De 1 à 3
personnes

Exposition
Nord-Est

Surface
30m²

Voir les
dates

Namche Bazaar
Namche Bazaar
Nichée dans un amphithéâtre au pied de l’Everest, Namche Bazaar est la capitale du peuple Sherpa. Ce bourg népalais n’est accessible qu’à pied et a vu défiler des générations d’himalayistes de haut niveau à la conquête de sommets prestigieux tout autant que de trekkeurs venus du monde entier.
Un petit clin d’œil à notre amie Maya, qui règne en maîtresse des lieux sur l’Hôtel Namche qui nous accueille à chacun de nos passages.

De 1 à 2
personnes

Exposition
Sud

Surface
30m²

Voir les
dates

Hoi An
Hoi An
Tout le Vietnam est un coup de cœur, mais s’il fallait choisir un lieu, ce serait Hoi An.
Ravissante ville musée d’inspiration chinoise et japonaise au centre du pays, plaque tournante immémoriale du commerce maritime, il y règne une ambiance très particulière, aux parfums coloniaux.

De 1 à 3
personnes

Exposition
Nord-Est

Surface
30m²

Voir les
dates

Cuzco
Cuzco
Que dire de cette cité haut perchée au plus profond des Andes péruviennes, capitale de l’Empire Inca où règne la douceur de vivre ? Cette ville remarquable tant pour son architecture exceptionnelle que pour les coutumes et traditions de sa population, est la porte d’entrée de la Vallée Sacrée et du Machu Picchu, ainsi que le point de départ de célèbres treks. On ne se lasse pas d’y retourner.

De 1 à 3
personnes

Exposition
Sud

Surface
28m²

Voir les
dates

Uyuni
Uyuni
Joyau de l’Altiplano bolivien ,le salar d’ Uyuni est un immense désert de sel battu par les vents que l’on parcourt en 4X4 ou en moto dans une réelle ambiance de bout du monde. Y loger dans ses hôtels de sel à près de 4000m d’altitude y est inoubliable. Plus au Sud se trouve la Laguna Colorado, aux couleurs irréelles et site de reproduction de milliers de flamants des Andes, et la Laguna Verde, dominée par le Licancabur, qui attire tant de photographes.
Notre clin d’œil à la Camargue !

De 1 à 4
personnes

Exposition
Nord-Est

Surface
30m²

Voir les
dates