Activités

La Camargue, terre de nature sauvage et de fortes traditions, offre une remarquable palette d’activités, qu’elles soient culturelles, balnéaires ou sportives.

On peut se balader le long d’une plage de sable blanc s’étendant à perte de vue, visiter les Arènes d’Arles ou l’église des Saintes Maries de la Mer, s’adonner aux sports nautiques en mer ou sur le Petit Rhône, se promener à pied, à vélo, à cheval ou en calèche à la découverte des manades ou des immensités naturelles qui regorgent de chevaux blancs, de taureaux et de flamants roses si emblématiques de la Camargue.
Pèlerinages hauts en couleur, ferias et festivals se succèdent, assister à une course camarguaise est presque incontournable, goûter à la traditionnelle gardiane de taureaux l’est tout autant.

Nous sommes en terre de Provence. Le Parc Naturel des Alpilles est notre premier voisin, les vignobles de Châteauneuf du Pape ou de Beaumes de Venise ne sont qu’à une encablure, les Calanques de Cassis ou la Montagne Sainte Victoire sont des buts d’excursion de toute beauté.

La liste est longue et le choix vous appartient.

Que vous soyez hébergés au Mas ou non, nous vous proposons des activités encadrées au départ du Mas Montredon.

Nos différentes activités