L’esprit des lieux

Camp de Base, fenêtre sur le monde, portail vers l’aventure

Cette maison est notre refuge, où il fait bon se ressourcer et reprendre ses forces, le temps d’une halte privilégiée.

Souvenirs et photos de voyage parsèment les lieux, cartes et guides de voyage sont à votre disposition, les chambres se nomment Todra , Namche Bazaar ou Uyuni…
Plusieurs instruments de musique vous attendent pour accompagner Hervé sur des répertoires éclectiques, allant du géant Georges Brassens au tout aussi grand Léonard Cohen, de Madeleine Peyroux à Joni Mitchell. Vous pourrez faire résonner guitares, basse, piano, harmonicas, charango d’Equateur, ou essayer de faire sonner un bol tibétain, autour de la grande cheminée du salon. Micro et ampli espèrent des talents de chanteur !

Dessinant tous les deux, nos bibliothèques regorgent d’ouvrages d’Art, quelques dessins s’exposent ça et là et s’improvisent parfois des soirées créatrices. Il y a toujours par là papiers et crayons, encres et peintures…
Et pourquoi pas une petite partie de Pictionary pour de nombreux fous rires. Cartes à jouer rapportées de nos voyages et jeux de société ne manquent pas, un Carrum indien nous parle d’Himalaya, une table de ping-pong se cache dans le jardin.

Dans le futur, nous souhaitons installer dans le jardin une très locale roulotte gitane et une yourte de Mongolie, pour le bonheur des petits et des grands.

Enfin, Hervé rêve d’installer un petit mur d’escalade, pour vous initier à sa passion première, avant de vous emmener vous régaler dans les Alpilles ou les Calanques